Les surveillantes...

Publié le par Frédéric Bazille

LES SURVEILLANTES
Par Dorine, Emilie et Charlotte

 

 

Que pensez-vous des 6èmes de cette année ?
Mme Bau : Très agités.
Viviane : Ils ne sont pas organisés et pas très polis.
Sandrine : ?
Carolyn : ?

Que pensez-vous des nouvelles règles de Mr Chateigner ?
Mme Bau : C'est très bien il le fallait.
Viviane : La musique adoucit les moeurs.
Sandrine : Très bien.
Carolyn : Bien.

Vous et la sévérité ?
Mme Bau : Juste sévère.
Viviane : Trop gentille.
Sandrine : Pas trop sévère.
Carolyn : Pas assez.

Dans le collège que voudriez-vous changer ?
Mme Bau : Que les élèves disent moins de gros mots.
Viviane : Je sais pas.
Sandrine : Rien.
Carolyn : La cour : la disposition est mal faite.

Est-ce que vous vous entendez bien avec les professeurs?
Mme Bau : Bien sûr on travaille ensemble.
Viviane : Je m'entends avec tout le monde.
Sandrine : Je ne les connais pas.
Carolyn : Je ne les connais pas.

 

 

Sandrine, une des nouvelles surveillantes

Publié dans 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article