L'ORGANISATION DE LA RENTREE

Publié le par Frédéric Bazille

Par Solène et Lauraly
Comment se passe l'organisation de la rentrée scolaire 2009-1010 ? M. Beltoise, principal adjoint, répond à nos questions : 

1. Comment choisissez-vous les classes en début d'années ?
C'est les enseignants.

2. Combien êtes vous à l'organisation ?

          Il y a les professeur principaux des 6ème, 5ème, 4ème

3. Quel est le nombre d'élèves par classe ?

Environ 25


4. Combien y aura t-il de nouveaux professeurs ?

Environ 12

  1.  

    5. Y a t-il de nouvelles règles ?
    Non

  1.  
    1.  
      1. A partir de quand commencez vous l'organisation des classes ?

        Le 1er juillet

      2. Combien de temps faut t-il ?

        Un après midi

      3. Les 6èmes rentreront-ils avant nous ?

        Oui : Le 2 septembre

      4. Combien y aura t-il d'élèves en tout ?

        Environ 690

 
 

Publié dans 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjours,<br /> <br /> <br /> Ne sachant pas exactement comment contacté le collége, j'ai essayé par se moyen, c'est une information tout a fait personnel que je souhaite, donc j'aimerais si possible une réponce n'ayant pas<br /> l'objet d'un commentaire dans votre blog.<br /> <br /> <br /> Je suis une ancienne éléve du collége Frédéric Bazil et j'ai décours resament que ma mère était elle même dans ce collège. Elle s'entendait particulièrement avec le directeur de l'époque (entre<br /> 1972 et 1974).<br /> J'aurais aimé connaitre son nom, car elle ne s'en rappelé plus.<br /> J'ai donc commencé les recherche moi même mais je n'ai trouvé les noms des directeur nul part.<br /> J'ai conscience que ma demande peut paraitre étrange, mais je suis curieuse par nature.<br /> En vous remerciant de l'attention que vous me portez en lisant ce mail.<br /> Je vous d'agrée mes cinsérés salututaitions.<br /> (et de pardonné mes nombreuse fautes)<br /> <br /> En vous remerciant.<br /> Ophélie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
cela serai bien que vous affichiez la liste des fournitures scolaires pour la rentrée 2009-2010 pour toute les classes cela permetrai que tous les élèves qui ne l'ont pas eu ou l'ai perdue puisse  avoir accés
Répondre