MME PHILIPPEAU

Publié le par Frédéric Bazille

Par Dylan et Alexandre

                             
Quel age avez vous ?
J'ai 29 ans.

De quelle région venez vous ?
Je viens du Centre.

Etes vous satisfaite de ce collège ?
Oui, j'ai demandé à venir ici.

Depuis combien de temps enseignez-vous la physique chimie ?
J'enseigne depuis 6 ans.

Combien de temps comptez-vous rester au collège ?
Plusieurs années.

Pourquoi mettez vous un chronomètre pendant les interrogations ?
Pour éviter que les élèves demandent combien de temps il reste.
                                                          
Est ce que vous vous trouvez gentille avec les élèves ?
Un professeur ne doit pas être forcément gentil avec les élèves.

Avez vous des enfants ?
Non je n'ai pas d'enfants.

Quels sont vos loisirs ?
J'apprends le japonais, je fais du sport et je lis énormément de romans, des BD et des mangas.

Que pensez vous de l'écologie ?
Je trie mes déchets, j'ai un composteur et je fais attention à ne pas gaspiller l'eau.

Quel genre de musique écoutez vous ?
J'écoute peu de musique mais beaucoup la radio.

Quel est votre film préféré ?
Les deux tours de Peter jackson.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article