Monsieur Maintenance

Publié le par Frédéric Bazille

Monsieur Maintenance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amandine Noret, Alisson Mauchien et Jonathan Chaumont

                                           

Nous avons posé quelques questions à M. Stéphane Normand, l’homme qui s’occupe de la maintenance au collège et qui répare notamment les dégradations commises par les élèves.

 

Depuis combien de temps faites-vous ce métier?

- Je pratique ce métier depuis 1994.

En quoi consiste votre métier?

- Il consiste à remplacer du materiel ancien par du matériel au norme.

Trouvez-vous qu’il y a beaucoups de dégradations dans le collège ?

- Oui, je trouve qu’il y en a beaucoup surtout quand je suis

arrivé.

Etes-vous seul à faire ce travail au collège ?

 - Oui je suis tout seul .

Vous réparez quoi comme type de matériaux ?

- Tous types de materiaux.

Vous vous occupez de quoi d’autre?

- Je m’occupe des espaces verts, de la tonte de la pelouse par exemple...Je fais aussi de la menuiserie, de la plomberie...

Publié dans 2006-2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article